Mes Réalisations

Doune Déco voit enfin le jour

Enfin mon blog voit le jour… Après quelques galères au niveau informatique, je peux enfin dire qu’il est en ligne.

J’ai créé ce blog afin de partager avec vous ma passion pour la décoration d’intérieur. Je vous parlerai régulièrement des nouvelles tendances du moment, des astuces déco, mais aussi mes propres réalisations, mes projets en cours, mais aussi mes différents voyages qui sont sources d’inspiration.

Ce blog n’aurait jamais vu le jour sans le soutient de mes amis, mes collègues et ma famille, qui depuis des années me disent de me lancer. Je les ai finalement écouté. Je tenais à les remercier et plus particulièrement mes amis de toujours Sounette et Dgé, ainsi que Vanou, Aurélia, Stéphanie, Aurélie, Domi, Laura, Andréa et les autres, ils se reconnaîtront.

Si vous avez besoin d’aide dans vos futurs projets, ou des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter par mail: dounedeco@outlook.fr

Vous pouvez me suivre sur les différents réseaux sociaux tels qu’Instagram, Pinterest et Facebook ( en cours de création d’une page)

 La passion est plus forte que tout!! et comme le dit une très belle citation/

« si la vie n’a pas de sens, le bonheur est sa direction »

Et mon bonheur c’est ma passion!!

 

1 thought on “Doune Déco voit enfin le jour”

Laisser un commentaire

