Mes Réalisations

DIY de NOËL

 

Pour mon premier DIY, j’ai décidé de vous montrer comment créer un centre de table pour les fêtes, simple et surtout pas cher 🙂

Pour cela vous avez besoin d’un plat pour bougies, j’ai choisi un plat de chez IKEA (environ 5€). Bien évidemment des bougies, de la couleur que vous souhaitez en corrélation avec le thème de votre table. Pour ma part, je suis restée dans les couleurs traditionnelles de Noël, c’est à dire le rouge et le blanc, j’ai mélangé différentes bougies avec différentes matières, je les ai acheté chez IKEA et Hema. Vous avez besoin de rubans, de branches de sapin, des pommes de pin, de la bombe pailletée, des petites étoiles….

La première étape est de bomber vos pommes de pin et de découper les branches de sapin. Pour cette étape je vous conseille de la faire à l’extérieur.

La deuxième étape est d’habiller vos bougies avec les différents rubans, en faisant de magnifiques petits nœuds.

Disposez les différentes bougies dans le centre du plat; ajoutez les branchages, les pommes de pin et les petites étoiles.

Au dernier moment, j’ai ajouté des petits sujets de Noël et j’ai fini par des pailles toutes mignonnes de chez HEMA.

Et voilà le résultat…

J’espère que ce DIY vous plaira et surtout vous aidera à créer vous même votre centre de table pour les fêtes.

A très vite…

 

Laisser un commentaire

