Inspirations & Tendances

Haul deco Ikea

 

Dans cet article, je vais vous présenter mes différents achats que j’ai effectué récemment chez IKEA 💛💙mon premier haul deco ☺  

A la base, je suis allée chez IKEA pour acheter un marchepied, car ça fait un an que j’utilise mes tabourets de bar comme marchepied… 😜 niveau sécurité c’est pas génial…

Et vous savez quoi…. Je suis ressortie du magasin sans marchepied!! 😁😜 non pas, parce que j’ai oublié…mais plutôt parce que le produit était en rupture de stock!! 😂vu le prix (9,99€) je devais m’y attendre😋

Voici en image mes achats avec les différents prix et les liens bien-sûr, j’espère que ça vous plaira!!

blanc et bleu foncé 2,99€ pièce
Chope Torg 2,99€ / Chope JÄMNT 2,99€

Je suis tombée amoureuse de ces jolies tasses!! Je les avais vu dans un Haul déco fait il n’y a pas longtemps par Margot de chez Youmakefashion 🙂 En tout cas tout comme elle, je suis très contente de cet achat, même si mon chéri me dit que j’ai un placard remplit de chopes et de tasses, moi qui aime la belle vaisselle je ne pouvais pas, ne pas les acheter…

Elles vont parfaitement avec mon intérieur et en plus elles sont très pratiques.

Dans le même style que les chopes, j’ai acheté de magnifiques torchons de la collection SOMMAR 2016

Caisses en pin « esprit cagette » 9,99€/pièce

Les caisses et les cagettes sont très tendances cette année, en plus on peut les peindre, les customiser comme bon vous semble! J’en ai acheté 4 et je vais les utiliser en tant qu’étagères dans ma cuisine, je vous mettrai des photos quand elle seront posées, vous me direz ce que ce que vous en pensez.

  Bougie parfumée LUGGA 2,60€

Bougie parfumée à la vanille 3€ / Bougie parfumée à l’orange 3€ / sous-plat en acier 2,50€ / Tapis tissé 5,99€

J’espère que ce petit Haul Déco vous aura plu.

A très vite…

 

Laisser un commentaire

