Inspirations & Tendances

Mon indispensable pour cet été 

 

 Elle me suit de partout, dans ma decoration d’intérieur, en pique-nique, sur mon transat mais aussi pendant mes voyages…☀️😎 la FOUTA.

Mais pas n’importe quelle fouta celle de Chez O’jasmin, qui vient directement de Tunisie.

La fouta est traditionnellement utilisée en tant que drap qu’on attache à la ceinture dans les bains ou Hamman. De nos jours, c’est devenu une serviette très tendance et chic . Peu encombrante et légère, elle remplace la traditionnelle serviette éponge.

 J’utilise beaucoup ce linge dans ma decoration d’intérieur, en tant que plaid d’été en bout de canapé, c’est très tendance et puis c’est léger pour les soirées d’été.

 

 Je l’utilise aussi dans ma chambre comme jetée de lit; je joue sur les différentes matières, ça donne un esprit très cosy à la pièce. Il existe différentes colories et différentes matières en fonction de l’utilité et l’effet que vous voulez avoir: tissée, gaufrée, nid d’abeille, satinée, brodée…. J’adore la dernière collection de foutas avec cet esprit oriental Lurex 😍😍 (fil d’argent ou d’oré) on dirait des carreaux de ciment brodés.

Je pense que je vais craquer sur une d’elles d’ici peu 😁😋 Je l’utiliserai en tant que serviette dans ma salle de bain 🛀🚿elles sont très absorbantes et très pratiques surtout  quand je pars en voyage, j’aime bien en prendre plusieurs, elles ne prennent pas de place dans ma valise, et je peux changer régulièrement 😉

Pour compléter sa gamme, l’enseigne O’jasmin a sorti des mini formats. Ils sont tout simplement sublimes!! Tout comme moi vous pouvez les utiliser en tant qu’ essuie-main dans votre cuisine ou salle de bain. Elles sont vraiment tops 👌😉  et niveau deco c’est très chic.                                                      

Le Prix ? entre 15€ et 25€, tout dépendra de la taille et de la maitière de la fouta que vous choisissez. Très bon rapport qualité /prix 👌😉N’hésitez pas a aller faire un tour sur l’e-shop de O’Jasmin pour vous faire plaisir ou faire plaisir aux autres… idée cadeau pour la fête des mères ou des pères 😊 et à savoir pour tout achat chez O’Jasmin avec le code Dounedeco repartez avec un cadeau ✨✨✨ vous ne serez pas déçu et tout comme moi je pense que la fouta deviendra votre indispensable pour cet été. 😎☀️👌💛 A très vite…

Laisser un commentaire

