Inspirations & Tendances

Ma sélection de magazines Déco 

J’avais envie aujourd’hui de partager avec vous mes magazines Déco que je lis au quotidien. Ils sont sources d’inspiration pour moi. J’adore les feuilleter le soir sur mon canapé après une longue journée de travail ou le week-end avec mes amis et ma famille ☀️🌺😎 Je leur montre les nouveautés et les tendances du moment.

Comme le dit tout le temps mon amie Dgé « Doune quand j’aurai mon appartement je veux que ça soit toi qui fasse la décoration car tu sais très bien ce que je veux » 😜😉

J’aime partager ma passion pour la décoration même si parfois elle est difficile à comprendre… La décoration c’est magique, quand j’ouvre un magazine, je m’évade à travers les differents reportages…. Je me souviens de ce moment, c’était  un après-midi de Mars, j’étais à la foux allos, seule à une terrasse de café, le soleil était au rendez vous, le froid glaçait mes doigts, heureusement que j’avais un café pour me réchauffer…                                                                                                   

Je feuilletais les pages de mon magazine Home que je venais d’acheter à la Presse du village et j’étais bien… Je suis restée là presque 3h 😋 j’ai dévoré le magazine. Home m’a totalement transporté… Surtout le reportage « the Green Townhouse » j’ai trouvé la maison de Charles et Natacha avec leur petit jardin luxuriant, tout simplement magnifique. Je me suis dit « un jour qui sait » moi aussi j’aurai ma maison dans un magazine🙏☺️ Assez parlé de moi, revenons au sujet principal, voici mes coups de cœur en terme de magazines de déco; sans hésitation mes favoris sont HOME magazine et Côté Sud.                     Deux magazines avec de très belles photos, de magnifiques reportages, de très belles inspirations… Tout ce que j’aime 😋👌💛💚 vu que je les achète tous les deux tous les deux mois, je me suis abonnée à l’année et je suis très contente de l’avoir fait car niveau budget je m’y retrouve ☺️

   

Je vous conseille aussi Elle décoration, Decoration internationale, Art&Décoration et Maison&Travaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous connaissez maintenant ma lecture quotidienne en terme de décoration. J’espère qu’elle vous plaira en tout cas sachez que je puisse une bonne partie de mon inspiration dans ces magazines 😉En parlant d’inspiration, le salon Côté Sud aura lieu ce week-end à Aix-en-Provence, si vous êtes dans les parages je vous invite à aller faire un tour car c’est un salon incroyable, j’y serai le vendredi toute la journée si vous vous voulez me rencontrer ça sera un réel plaisir pour moi d’échanger avec vous autour d’un jus de fruit bien frais🍹👌💛je vous dis à très vite…🌺🌺🌺    

Laisser un commentaire

