Inspirations & Tendances

Ma « Shopping List »: PIMKIE Home

Me voici de retour sur le blog avec une « Shopping List »dédié à Pimkie Home.

Après 3 longs mois d’absence, je reviens pleine d’énergie. J’ai eu peu de temps cet été pour écrire mes articles donc autant vous dire que j’ai pas mal de choses à vous dire et à vous faire partager notamment mes derniers voyages et de nouvelles découvertes Déco.

J’ai passé un très bel été, remplit d’amour, de bonheur, de joie mais aussi de peines… de nouveaux êtres sont apparus alors que d’autres se sont envolés…

L’essentiel c’est de s’entourer des gens que l’on aime et de vivre la vie a pleine dents.

Revenons au sujet principal, c’est à dire ma shopping List Pimkie Home.

Est ce que vous connaissez Pimkie Home ?? Non… et bien je pense que tout comme moi vous allez adorer. Après ZARA, H&M… Pimkie se lance dans la décoration d’intérieur et c’est tout simplement sublime. Des produits dans l’air de temps, des prix raisonnables; ils ont tout compris.

Voici la sélection que je vous ai fait pour une décoration boho-ethnic chic

Le tapis tissé berbère est un de mes produits préférés chez Pimkie Home.

Il apportera de la chaleur à votre intérieur. Et le must du must c’est d’en accumuler plusieurs avec différents motifs pour donner un effet cocon comme avec les coussins.

Un panier métallique: on en a toujours besoin!! on peut y mettre des magazines, plaids, coussins… et puis c’est très déco

   

La pièce déco du moment : le terrarium.

Mettre des plantes dans votre intérieur apporte une touche de couleur et une ambiance apaisante. Cactus, succulentes, palmiers… Je valide et je re valide!!

Petit plaid en coton jacquard pour les soirs d’hiver, j’adore!!

Comme toujours des paniers et des bougies

Mais aussi des coussins…

Des coussins avec du graphisme, des motifs ethniques, des pompons; tout ce que j’aime!

Je vous conseil le mélange de motifs c’est très original et tendance.

 2 Grandes nouveautés pour habiller vos murs: la tapisserie murale et l’attrape-rêve

Des petits bibelots pour venir finir votre décoration

J’espère que cette Shopping List vous a plus et quelle vous a donné des idées pour votre intérieur.

Bon shopping à vous et n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres conseils. A très vite…

1 thought on “Ma « Shopping List »: PIMKIE Home”

Laisser un commentaire

