Inspirations & Tendances

Miroir, ô mon beau Miroir 

« Miroir, ô mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle… » 🦄💗

Combien de fois avez vous entendu cette phrase depuis votre enfance…??😋😉des milliers de fois… 😁 Le miroir est un accessoire indispensable.   On l’utilise en premier pour se regarder😋 mais on s’en sert aussi comme un objet de décoration, pour agrandir une pièce, accentuer la luminosité naturelle, ou bien habiller un mur.

Cette matière réfléchissante apporte à votre intérieur une touche à la fois original et ludique.                                      Quel miroir choisir?   

Tout va dépendre de votre espace et de l’univers que vous voulez créer. Forme/ matière / taille; le choix est immense…

Conseils déco: pour un intérieur vintage ou bohème ; les miroirs en rotin se marieront très bien avec votre décoration; choisir des tailles et des formes différentes pour donner un côté plus tendance (la petite astuce si vous êtes dans l’optique d’habiller un mur comme on peut le faire avec des cadres,  je vous conseille minimum 3 miroirs de la même matière avec des formes différentes 😉)      

Pour une décoration industrielle ou scandinave mais aussi vintage !!  (je sais c’est trois univers sont complètement différents),  je miserai sur des miroirs type chaînettes. En fonction de l’univers que vous avez, les matières seront différentes. Un esprit loft, on privilégie l’acier, le métal; alors que pour un esprit scandinave ça sera plutôt le laiton.

Moi personnellement vu que j’aime bien mélanger plusieurs univers (pas tout le monde n’aime ça…😁) je ferai un mixe de miroirs de différents genres avec des tailles et des matières différentes; du rotin mélangé à de l’acier et du laiton.

Je vous ai concocté une petite sélection de miroirs que j’adore!! J’espère que ça vous plaira. Bisous à tous…Miroirs Rue de la Deco

                                                                     Miroirs Cyrillus Maison

Miroirs de Barbier La Maison Pernoise

Laisser un commentaire

