Inspirations & Tendances

En mode détente avec Lafuma Mobilier

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de détente avec mon bain de soleil  de chez Lafuma Mobilier et son magnifique repose pieds.                                                                  
Un bel intermédiaire entre un transat et un lit de soleil. Très confortable, j’ai l’impression d’être réellement sur une vraie chaise longue.  Sur le plan technique, le Transabed est simple d’utilisation, il propose 3 positions réglables grâce à ses accoudoirs en sangles dont une totalement allongée apportant une fonction « bain de soleil » ,ma position préférée quand je veux m’accorder un moment de détente.  

Niveau design : lafuma mobilier a fait de gros efforts.                                                        En effet, les lignes sont sobres et épurées, un tissus très confortable et surtout de bonne iqualité, on voit bien qu’on est sur un produit « made in France » , niveaux couleurs, ils ont beaucoup évolué avec un choix de coloris très variés, moi j’ai choisi la couleur Galet avec les pieds noirs pour aller avec l’esprit de mon intérieur. Je vais vous avouer que j’avais un peu peur du rendu final, et finalement j’ai été très surprise car il est vraiment top ». Allez je file à la plage me détendre😎☀️Douce journée à vous!                            

Laisser un commentaire

